• Ski
tram de fond
tram de fond

le mourtis

A 30 min des Chalets de Montréjeau, Le Mourtis vous offre une multitude de possibilités pour profiter de l’hiver en famille ou entre amis.
Dans un environnement boisé et une vue imprenable sur les plus beaux sommets de la chaine des Pyrénées, découvrez une station familiale et conviviale en pleine nature. Skier au Mourtis c’est laisser exprimer ses spatules quelques soient son niveau ou son envie de glisse.
Du débutant au skieur le plus averti, du randonneur au free rider, chacun trouve son terrain de jeux. A ski, en snowboard, en raquettes ou en airboard, vous trouverez au Mourtis sur 3 versants le domaine idéal pour faire de vos vacances une réussite.

fleche up

www.mourtis.fr
(Station)

Luchon Superbagnères

A 45 min des Chalets de Montréjeau, Luchon Superbagnères vous ouvre les portes des Pyrénées (département de la Haute-Garonne) et vous invite à découvrir son domaine skiable situé sur un balcon naturellement ensoleillé d'où vous apprécierez une vue incomparable sur la vallée de Luchon, le massif de la Maladeta et le toit des Pyrénées : l'Aneto. Accessible par la télécabine en 8 minutes depuis Luchon, la station de Superbagnères, répartie en 3 secteurs, propose un ski varié et adapté à tous les niveaux.

fleche up

peyragudes

A 55 min des Chalets de Montréjeau, au coeur de la chaîne des Pyrénées, surplombé par des sommets Pyrénéens de plus de 3000 mètres, le domaine de Peyragudes vous accueille pour des séjours sport ou détente.
La culture de la station lui confère une qualité d’accueil et de service qui ne vous laissera pas indifférents. Que ce soit sur le domaine skiable, sur l’espace nordique, à la découverte des sentiers enneigés ou encore dans un bain relaxant ... une chose est sûre, votre séjour ski sera réussi !

fleche up

www.peyragudes.com
(Station)

saint lary soulan

A 55 min des Chalets de Montréjeau, au cœur des Pyrénées, et de la Vallée d’Aure, Saint-lary est une synthèse de la vie en montagne et du décor pyrénéen, une heureuse alliance entre l’eau, le soleil et l’accueil chaleureux de ses habitants.
Ouverte vers les coteaux de Gascogne, la vallée est reliée à l’Espagne par le tunnel d’Aragnouet-Bielsa, à 20 km de Saint-Lary Soulan.

  • Une station, 3 spots :
  • Saint-Lary village (830m), Saint-lary 1700 (Pla d’Adet) Saint-Lary 1900 (Espiaube).

fleche up

www.saintlary.com
(Station et Office de tourisme)

piau engaly

A 1h15 des Chalets de Montréjeau, Piau aime la nature et s’engage à la respecter au maximum afin de vous proposer des sensations pures, dans des paysages somptueux. Certifiée en matière de qualité, de sécurité et d’environnement, la station agit au quotidien pour maîtriser son impact sur la nature. Même les infrastructures de la station ont été pensées pour se fondre au mieux avec la montagne et dénaturer le moins possible la vue qui s’offre à vous.
Ici, l’authenticité est le maître mot. Choisir Piau, c’est choisir la station qui, de par son altitude, vous garantit le plus fort taux d’enneigement naturel.

fleche up

www.piau-engaly.com
(Station et Office de tourisme)

Baqueira beret en espagne

A 1h15 des Chalets de Montréjeau, Station chic et ultramoderne du Val d’Aran en Espagne, Baqueira-Beret a été fondée en 1964. Elle est aujourd’hui courue par la jet-set et la famille royale. Sa géographie particulière lui confère un enneigement maximal dès le début de la saison.
Deuxième station de ski espagnole en terme de superficie, Baqueira-Beret compte pas moins de 78 pistes pour 120 kilomètres skiables. De nombreuses installations sont adaptées aux plus jeunes. Baqueira se targue aussi d’accueillir le plus haut restaurant d’Espagne à 2072 mètres.

fleche up

www.baqueira.es
(Station)

station de nistos

A 40 des Chalets de Montréjeau, Située sur les communes de Sarracolin et Nistos, la station de Nistos se proclame “Le Domaine des Dieux”. Proposant du ski de fond sur des pistes dont les noms sont empruntés à la mythologie montagnarde, de la bleue “Cybèle”, Mère des Dieux, à “Fagus”, Dieu du hêtre régnant en maître sur la piste noire de la station, Nistos offre des panoramas uniques.
Depuis ses 1800 mètres d’altitude, il sera possible de glisser un regard vers le Pic du Midi, les sommets frontaliers du Luchonnais ou encore vers les quatre vallées.

fleche up

www.piau-engaly.com
(Station et Office de tourisme)

feuillages
feuillages